Programmations et progressions CP/CE1 année 2017-2018

Voici mes progressions et programmations pour l’année 2017/2018 :

POESIES

poésies

EMC

EMC année B

EPS

eps

QLM – ESPACE ET TEMPS

espace temps

QLM – SCIENCES

sciences

EDL CE1

edl ce1

LECTURE CP

lecture cp

LITTERATURE/PRODUCTION D’ECRITS CE1

littérature

ANGLAIS

anglais

ATELIERS MATHS

ateliers maths

MUSIQUE

musique

ARTS PLASTIQUES

arts visuels

 

7 commentaires sur « Programmations et progressions CP/CE1 année 2017-2018 »

  1. Olala ! Je suis suppléante, c’est ma deuxième année d’enseignement, ma première en double niveau et ton blog me sauve la vie ! J’étais perdue, un grand merci pour tes progressions qui m’inspirent beaucoup !!!

    J'aime

  2. niveay annoncé à la mi aout, cp-ce1, tout se bouscule dans ma tête pour cette première fois pour moi … et je viens de tomber sur tes programmations qui vont me sauver pour ce premier mois et me donner un fil d’idées pour la suite ! Merci du partage

    J'aime

Laisser un commentaire

