Mise à jour des étiquettes du programme du jour avec Ludo

Mise à jour de quelques étiquettes du programme du jour avec les intitulés des nouveaux programmes :

GS

GS

CP

cp

CE1

ce1

Toutes les étiquettes du programme du jour ici

6 commentaires sur « Mise à jour des étiquettes du programme du jour avec Ludo »

  1. tres jolies tes étiquettes mais je n ‘arrive pas à ouvrir les étiquettes du cp et du ce1 pour les gs pas de problème

    merci car mon programme je l’écrivais à la main et je trouve plus sympa des étiquettes car les enfants qui ne savent pas encore lire reconnaissent les dessins
    bonne journée

    sabine

    J'aime

Laisser un commentaire

