Progressions « Explorer le monde  » GS et « Questionner le monde » CP/CE1 : vivant, matière et objets

Voilà, j’ai réussi à caler mes progressions sur 2 années. De cette manière, entre la MS et la GS et entre le CP et le CE1, toutes les compétences seront travaillées.

J’aurais voulu adopter une progression spiralaire, mais avec les 3 niveaux, je n’arrive pas à caler suffisamment de séances dans la semaine pour aborder tous les thèmes chaque année.

sciences année A

5 commentaires sur « Progressions « Explorer le monde  » GS et « Questionner le monde » CP/CE1 : vivant, matière et objets »

  1. bonjour
    Merci pour ce super travail. Je me sentais perdue avec ces nouveaux programmes et la classe multi-niveaux. Bravo et encore un grand merci pour ce partage!! Bonnes vacances à vous!

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour ce beau travail. J’avais une question, tu as oublié de mettre des séquences dans le domaine du temps pour les GS, est-ce normal?

    J'aime

Laisser un commentaire

