Programmation arts plastiques autour des « Petites poules »

 

J’ai  décidé de partir des livres « les petites poules » : je lirai le livre en lecture offerte puis nous étudierons le tableau caché.

J’espère ne pas avoir été trop ambitieuse car, cette année, je devrai me contenter d’une seule séance par semaine (contre 2 l’année dernière et c’était la course !!)

Je complèterai en histoire des arts pour les CE2, sur le créneau d’histoire.

arts visuels

Frisettes a travaillé sur le projet « Petites poules » avec ses CP. Vous trouverez d’autres ressources chez elle.

 

Laisser un commentaire

