Polygones et quadrilatères CP/CE1/CE2

Voici la séance que j’ai faite sur les polygones avec mes élèves. Je l’ai faite en classe entière, à savoir, CP, CE1 et CE2.

N’étant pas une grande fan de géométrie, j’ai surfé sur les blogs des copines et je suis tombée sur le travail de Lilipomme et de Lutin bazar.

Voici donc la séance :

6Y01hdQmFbumenX2JhZ654PfkDo

Modèle de fiche de chez Orphée

Vous trouverez les fiches pour la recherche chez Lilipomme  et les exercices des CE1 et CE2 chez Lutin bazar 

Les exercices des CP proviennent quand à eux du fichier photocopiable de « j’apprends les maths »

Un commentaire sur « Polygones et quadrilatères CP/CE1/CE2 »

Laisser un commentaire

