Intercalaires pour le « lutin »

 Pour coller  les leçons, j’utilise un cahier à onglets que j’appelle « le lutin ».

Voici les différentes intercalaires , réalisées avec les dessins de Mysticlolly, que je remercie encore pour le partage de ses dessins.

CLIC sur l’image pour ouvrir le dossier

kokakb18j6943kdtpmkrvubvg1g (1)

 

Et voici les pages spécifiques aux CP :

Clic sur l’image pour télécharger les 3 intercalaires

9Edc8qa_ZKpzJ8T91CcTOVL1aOw

 

 

2 commentaires sur « Intercalaires pour le « lutin » »

  1. Bravo pour ces superbes pages de garde ! et pour toutes les belles idées que tu partages…
    Je vois que tu utilises toi aussi un objet que tu nommes « le lutin ». Dans notre classe c’est un porte-vues dans lequel nous glissons des pages d’exercices sur lesquelles nous pouvons écrire au feutre effaçable (une sorte d’ardoise multi-pages en fait …) pour s’entraîner à faire et refaire et gagner en agilité.
    Je me pose la question depuis longtemps: d’où provient ce nom de « lutin » ? Le sais-tu ? Beaucoup de parents me demandent si je l’ai inventé…

    J'aime

Laisser un commentaire

