Cartes mentales poésies d’automne

Deux nouvelles poésies  sur le thème de l’automne :

La 1ère « Le bel automne est revenu » à destination des CP et des CE1.

La 2nde «  Le bouquet des trois feuilles d’or » pour les CE2.

L’apprentissage des poésies, à partir de cartes mentales, ayant été une réussite avec les poésies sur la rentrée, je renouvelle l’expérience !

Les élèves réaliseront eux-mêmes leur carte (je posterai quelques réalisations), mais j’ai voulu tester moi-même la faisabilité en réalisant mes propres cartes :

carte mentale automne

carte mentalr j'ai révé

 

Les textes des poésies :

« Le bouquet de trois feuilles d’or« 

« Le bel automne est revenu » chez Zaubette

 

Laisser un commentaire

