Carte mentale « Les temps modernes » : les grands voyages, les arts et les sciences

Autre point étudié pour les temps modernes avec les ce2 : les grands explorateurs, les arts, l’imprimerie et les sciences.

A partir de la trace écrite, j’ai demandé à mes élèves d’élaborer une carte mentale. Nous avons choisi ensemble des illustrations pour illustrer cette carte.

Voici une des cartes produites :

j9po1fOrF4MvJWHhQv2UBbXqG3o

Et la voici refaite à l’ordinateur par mes soins : 

080-zD6hJ9GYtUDVGqYCqx-yteU

Ici la carte mentale de l’année dernière sur la société des temps modernes et les progrès  

2 commentaires sur « Carte mentale « Les temps modernes » : les grands voyages, les arts et les sciences »

  1. Bravo pour le travail!!
    Quel est le logiciel utilisé pour les cartes mentales? J’en cherche mais je n’en trouve aucun où l’on peut insérer des dessins ou des images, merci d’avance.

    J'aime

Laisser un commentaire

