Lecture suivie ce2 : « Le château des fantômes »

Pour la période 4 : « Le château des fantômes » de Mireille Saver, aux éditions Lire c’est partir : Candice et ses parents partent en vacances en Ecosse. Après s’être perdus, ils trouvent enfin leur hôtel, un vieux château désert. Mais la nuit, Candice entend des bruits mystérieux…

C’est plein de suspense, je ne pouvais pas m’arrêter de le lire, trop envie de connaitre la fin !! J’espère que les élèves auront autant d’enthousiasme que moi !!

 

CzLpNE-qLM_m2QevWJsyMAUMOEA

Voici les questions de compréhension que j’ai préparées :

 

_nFVxbTBv3JMeqjh02i9bUCVE8M@250x177

 

 

Laisser un commentaire

