Leçons Français CE2

Voila les leçons d’edl pour le « lutin » des ce2.

Un grand merci à « La Grande Maikresse » qui a mis son fichier modifiable à disposition, ce qui m’a beaucoup aidé, et qui m’autorise à publier ma version ce2.

N’hésitez pas à vous rendre sur son blog où vous trouverez des leçons cm2 ainsi qu’un cahier de leçons cycle 3. 

Vous trouverez donc les leçons de grammaire, de conjugaison, d’orthographe et de vocabulaire. Les leçons d’orthographe seront complétées par les tableaux de sons de « Je mémorise et je sais écrire des mots CE2 »

CLIC sur l’image pour ouvrir

fBChO1vXuhgrY4E4s8aM4zRD1qs

Vous trouverez également un super fichier de leçons ce2, ainsi que des évaluations chez Séverine ici 

 

2 commentaires sur « Leçons Français CE2 »

Laisser un commentaire

