Rallye lecture « Milan poche benjamin »

Mathalie a commencé un rallye lecture à partir des livres de la collection « Milan poche benjamin ».

fKLGyQLFKTNq3-99ZvApIELrS_Y

Comme moi aussi, j’ai pas mal de ces petits livres dans ma classe, nous avons décidé de mutualiser notre travail.

Ce rallye s’adresse aux élèves de fin de  CP ou début CE1.

Pour chaque titre, fiche questions et fiche de correction. Le numéro de la fiche correspond au numéro du livre :

KBHbiOsgg6-StuzjtcQEkTDVBdE
  

fKLGyQLFKTNq3-99ZvApIELrS_Y
UQy4u3qNL1QWaj9uHibfdV1mdn4
 
uDst0gyU5QvgsWLelh4lKg54X_o
 
Ae-O7N8uCZz3NMYAl2svrcRE6Rs
 
EDkLEsC-pITme2hbpp5MQLp9oSo
 
ZGbpKSqzZ-9wUpwvph-4mY7dEEU
 
Si2KarY26NMtXJY1NnlXH1aB258
Ph4RBPotjfJFcooxvKh5mZ8NTjg
 
ah32wbNXVMQqQlt7Wi1N6UcWiJc
 
K40GPeT_zZs9BWLD1cAwHX8lFEI
 
EkCKpZGeBOw3lAloiueA-UbvSAM
 

 Les fiches de Mathalie

 

5 commentaires sur « Rallye lecture « Milan poche benjamin » »

  1. Je n’ai pas trouvé de boite à coucou mais je voulais faire un coucou sur ce nouveau blog!!
    Chouette. En même temps j’aime bien ces fiches de Milan poche, j’ai le premier dédicacé par l’auteur. Je suis sûre que ce rallye me servira un jour..
    Bon courage donc et longue vie à ce nouveau blog…

    J'aime

  2. Bonjour

    Merci pour le partage. J’ai quelques titres supplémentaires. Peux tu m’envoyer une fiche modifiable, pour que je puisse te transmettre mon travail?
    Merci d’avance et bonne continuation.
    Ptitnuts

    « A plusieurs, on va plus loin! »

    J'aime

Laisser un commentaire

