Affiches et maisons des sons Pilotis avec Ludo et les Alphas

Voici mes nouvelles affiches de sons pour la rentrée. J’ai aussi créé quelques maisons des sons lorsqu’il y a plusieurs graphies pour que toutes les graphies soient regroupées sur la même affiche.

J’ai ajouté cette année les Alphas. Je continue à utiliser les gestes Borel-Maisonny, mais pour harmoniser les affichages, je les ai mis sous forme de Ludo. Merci à Mic pour les dessins !!

2lDg_eybQwcvPLDHyTC7GyPdn5I@250x173

h-JcYyZYq3JtLUH7IdeExTIzLpI@250x188

Laisser un commentaire

