GS – Ateliers de manipulation en période 4

Voici la fiche de suivi et les étiquettes des casiers pour les ateliers  de la période 4 :

c8HicDhkc8WCH_LRivlk6NrVN2g@250x333

Associer des mots qui commencent par la même syllabe:  Charivari

Associer différentes écritures : placer la lettre en script à côté du modèle en capitale

Associer des mots qui riment : Charivari

Ecrire des mots en script à partir d’un modèle en capitales : atelier des mots (je masque le modèle en script)

Distinguer la gauche et la droite : Des yeux dans le dos

Poinçonner : Nurvero

Découper : Dessine moi une histoire

Reproduire un modèle avec des tangram : J’ai rêvé que

Reproduire un modèle avec les cubes : Ma classe à Moâ (mais je ne retrouve plus le blog …)

Ordonner les nombres jusque 20 : Pépinette

 

 

Laisser un commentaire

