Cartes mentales natures des mots et conjugaison : personnages rseeg

Pour mes cartes mentales, j’utilise les personnages RSEEG retravaillés pour coller à mon projet autour de « La grammaire est une chanson douce« . 

Tout le monde ne travaillant pas à partir de ce roman, et sur une idée de Cali, je rajoute une 2ème version des cartes mentales avec les personnages rseeg « classiques ».

Je laisse les personnages en noir et blanc afin que vous puissiez les colorier avec votre propre code couleur :

 

présent nb

 

adj nb

determinant nb

pronom nb

verbe nb

Pour convertir ces images en affiches, j’utilise PosteRazor 

 

 

Laisser un commentaire

