Les métiers de la classe 2015-2016 avec Ludo

Mise à jour de mon affichage sur les métiers de la classe (ici), avec les dessins de Ludo. J’ai repris les dessins de Mic pour la fusée des responsabilités, qu’on trouve sur le site « Ecrire avec Ludo ». Un grand merci à lui de m’avoir permis de les utiliser !

YWR_0p_nRqcPPg-Ffh0reyt52dA@250x354   R9oFSYK_pts5TCZlvcqy3NLDAxI@250x354

FIrquVFGbqNfdimG9cJzgrD1tuI@250x354     gXp6KUxrrnuF76sxO8PR0sd6Htg@250x354

4 commentaires sur « Les métiers de la classe 2015-2016 avec Ludo »

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup la présentation de vos responsabilités. Serait-il possible, s’il vous plait, d’avoir la trame pour pouvoir les réaliser? Je vous remercie et continue ma petite visite!

    J'aime

Laisser un commentaire

