Les aliments

J’aborde cette période les aliments et la structure linguistique « do you like ? yes, I do/no, I don’t »

Je travaille comme d’habitude à partir d’une chanson   « do you like?»

Comme mes élèves ont vraiment accroché lorsque j’ai associé les activités musicales, je vais réitérer l’expérience sur cette séquence.

 Par contre, j’approfondirai peu la partie musicale car la chanson s’y prête moins que la précédente.

Ma séquence :

 

qKJpMVNJkAQ8MfhVob3yFmzaz8c

Le texte de la chanson  ICI

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s