Cahier de progrès Grandes Sections

Cette année, avec ma collègue de maternelle, nous optons pour le livret de réussite à la place du classique livret d’évaluation. Nous avons utilisé la version modifiable proposée par Orphée en l’adaptant au fonctionnement proposé par Charivari.

Parallèlement à ce livret, chaque élève disposera d’un cahier de progrès qui traduira son évolution et ses progrès entre le début et la fin d’année de GS au niveau des compétences principales.

 

Mathéematiques

version modifiable

Chez  Madel et Zazou, une autre version de ce cahier de progrès 

3 commentaires sur « Cahier de progrès Grandes Sections »

  1. Hi hi !!! Le premier com c’est celui qu’on n’oublie pas !!! Oui j’imagine, j’ai créé un compte sous WP, j’ai juste fait la présentation vite fait et basta !!! C’était pour faire ma curieuse, je n’ai pas ton courage … Encore bravo …

    J'aime

Laisser un commentaire

