Les maisons de la ville des mots

Voici les maisons utilisées pour bâtir la ville des mots :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

noms

Diapositive8

Diapositive9

L’ensemble du matériel Carte mentale le nom

3 commentaires sur « Les maisons de la ville des mots »

  1. J’adore cette conception de la grammaire qu’apporte ErikOrsenna! J’ai commencé à lire certains extraits à mes élèves en triple niveau (CE1 CE2 CM1), et j’aborde véritablement la ville des mots cette semaine. Je viens de tomber sur ton matériel pour la concevoir, merci beaucoup, cela va beaucoup me servir!
    Aurais-tu une version en noir et blanc comme pour les personnages? (j’ai le verbe en vert, etc…).
    Mille merci pour ton article
    Bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

