Rallye-liens – le cahier journal : mon cahier journal, un véritable aide-mémoire

Libellule nous propose un Rallye-liens  - le cahier journal : mon cahier journal, un véritable aide-mémoire sur le cahier journal. Vous retrouverez son article et d’autres en cliquant sur le bouton :

Rallye-liens  - le cahier journal : mon cahier journal, un véritable aide-mémoire

 

Je vous présente mon cahier journal. Je me suis inspirée de celui de François. J’ai trouvé sa présentation attrayante et claire et je m’en suis donc inspirée, en créant des tableaux sous publisher, comme il me l’a conseillé.

Il n’est  pas très détaillé puisque j’ai les fiches de prép ou les trames de mes séances à coté. Donc pas d’objectifs, de matériel, de déroulement, en général, juste les numéros des séances et les titres.

Cahier journal 2012/2012

J’ajoute la version modifiable

 

 

Laisser un commentaire

