Un p’tit coucou par ici …

Image1

Pour me laisser un p’tit coucou,  c’est ici !!!

82 commentaires sur « Un p’tit coucou par ici … »

  1. Bonjour, enseignante en CP, je découvre ton site pour la 1ère fois en recherchant des expériences « différentes » style ateliers et plans de travail.
    Je compte bien y revenir régulièrement.
    Merci.

    J'aime

  2. Un petit coucou pour un immense merci ! Ton site est une vraie caverne d’Ali Baba ! Bravo tout d’abord et mille mercis pour ce boulot ensuite ! 🙂

    J'aime

  3. bonsoir un petit coucou pour te dire que ton travail est super! j’ai moi aussi des GS/CP pour ma troisième année. Je pense que je vais utiliser tes supports qui sont très bien faits! bravo et au plaisir de te redire coucou!

    J'aime

  4. Bonjour,
    Je tiens à te féliciter pour ton travail. Je me demande d’ailleurs comment tu fais pour être aussi productive….Tu ne dors jamais?
    Merci et bravo!
    Tu donnes envie de se dépasser !
    Petite question : Dans tes progressions CE1, en période 2, tu fais tout un travail de lecture à voix haute. Quelles ressources/fichiers utilises-tu? Est-ce qu’on peut le trouver sur le site?
    Merci d’avance…
    Angélique

    J'aime

  5. Coucou par ici
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.
    Qu’elle t’apporte beaucoup de bonheur et surtout une excellente santé.
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

